Au bonheur des mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bonheur des mariés

Tout sur le mariage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide "lettre d'intention"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toi-et-moi




Nombre de messages : 55
Age : 55
Date d'inscription : 01/10/2006

Besoin d'aide "lettre d'intention" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide "lettre d'intention"   Besoin d'aide "lettre d'intention" - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:22

Oui un peu, j'aimerai écru/bleu ou écru/bordeaux avec un chapeau mais Stéphane aimerai que j'ai une robe...................... blanche.
Revenir en haut Aller en bas
toi-et-moi




Nombre de messages : 55
Age : 55
Date d'inscription : 01/10/2006

Besoin d'aide "lettre d'intention" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide "lettre d'intention"   Besoin d'aide "lettre d'intention" - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:25

Je voulais aller chez Tati mais chez nous il est fermé pour travaux alors tout à l'heure je suis allée chercher le catalogue chez Complicité et j'y vais lundi à 12 heures mais je trouve assez cher environ 500 euros la rob (les plus bas prix) chez Point-Mariage les premiers prix sont à 99 euros c'est plus pour moi, sauf qu'il faut que je demande à ma maman de m'y conduire car inaccessible sans voiture, quoi qu'il en soit elle viendra avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Besoin d'aide "lettre d'intention" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide "lettre d'intention"   Besoin d'aide "lettre d'intention" - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 9:58

toi-et-moi a écrit:
Oui un peu, j'aimerai écru/bleu ou écru/bordeaux avec un chapeau mais Stéphane aimerai que j'ai une robe...................... blanche.

OK, perso ej ne suis pas fana des robes bicolres, je prefère encore une robe unie, blanche ou d'une quelconque autre couleur.sur un album j'en ai vu une orange, elle etait superbe.Je saisqu'une fille c mariée en robe nouire, parait qu'elle etait splendide la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/07/2006

Besoin d'aide "lettre d'intention" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide "lettre d'intention"   Besoin d'aide "lettre d'intention" - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 14:35

Peut importe la couleur du moment que c'est un coup de coeur pour toi !

Maintenant, je pense que c'est à toi de choisir ta robe, de toutes façons lui ne la verra que le jour J normalement !

C'est une bonne idée que ta maman soit là pour la choisir, c'est un grand moment pour toi elle va être heureuse d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas
sab




Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2006

Besoin d'aide "lettre d'intention" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide "lettre d'intention"   Besoin d'aide "lettre d'intention" - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:09

oui peu importe la robe il te trouvera magnifique. et le principal c'est qu'elle te plaise et que tu te sente bien dedans.
moi guillaume ne voulait pas de couleur (je l'ai appris qu'après l'avoir choisi) et surtout pas de bordeaux et en fin de compte quand il a vu la robe (je lui avait dit pour le bordeau dans ma robe) il l'a trouvé magnifique et ma dit il est ou le bordeau pour moi ça c'est des fleurs et non de la couleurs.
mais tu verras c'est un moment magnifique a partagé avec ta maman. moi je l'ai partagé avec ma mère ma soeur et ma belle mère ça a été super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide "lettre d'intention" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide "lettre d'intention"   Besoin d'aide "lettre d'intention" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide "lettre d'intention"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "createurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur des mariés :: Mariage civil / Religieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser