Au bonheur des mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bonheur des mariés

Tout sur le mariage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini34




Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : les landes mais aussi l'hérault
Date d'inscription : 06/07/2006

bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé Empty
MessageSujet: bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé   bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé EmptyJeu 13 Juil - 16:29

ils en auraient parlé au info dans la semaine, et sa devrai être supprimé courant 2007, car sa couterai trop cher à la sécu et oui ya de plus en plus de monde qui ce mari lol! .

de toute façon maintenant on vit depuis plusieurs années déjà avec le futur mari ...

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé Empty
MessageSujet: Re: bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé   bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé EmptyJeu 13 Juil - 16:31

oui j'ai entendu ça.
c'etait surtout utile pour les femmes d'après ce que j'ai compris, b pour bien verifier si les vaccins contre je sais plus quoi etaient à jour car il le faut pour la grossesse.
donc voilà.

sinon moi ej dis tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
nini34




Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : les landes mais aussi l'hérault
Date d'inscription : 06/07/2006

bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé Empty
MessageSujet: Re: bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé   bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé EmptyJeu 13 Juil - 16:35

oui pour la grossesse mais maintenant, yen a la plupart qui on des enfants avant le mariage, et avec les gynécologues maintenant ils te font les prises de sang et tout ce qui est necessaire.
donc maintenant cette visite n'est plus nécessaire et je pense qu'ils ont raison de le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé Empty
MessageSujet: Re: bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé   bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé EmptyJeu 13 Juil - 16:37

oui c sur.
quoique j'en connais qui ne sont encore jamais allée voir de gyneco mais c rare
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/07/2006

bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé Empty
MessageSujet: Re: bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé   bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé EmptySam 15 Juil - 11:56

Oui çà devient rare mais il y en a encore (ma cousine par exemple est terrorisée à l'idée de voir un gynéco ... or elle a 20 ans déjà !)

Enfin, oui elle sera supprimée et tant mieux ... çà fera çà en moins à faire avant le mariage.

Bêtement, je pensais plutôt à un truc du genre vérification du fait que les deux "futurs mariés" étaient bien en bonne santé et que chacun avait connaissance de l'état de santé de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé Empty
MessageSujet: Re: bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé   bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot la visite médicale prénuptiale sera supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur des mariés :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser