Au bonheur des mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bonheur des mariés

Tout sur le mariage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 enterrement de vie de jeune fille

Aller en bas 
+2
Alexenzo
ciboulette
6 participants
AuteurMessage
ciboulette

ciboulette


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille EmptyJeu 13 Juil - 20:47

ça vous tente ou vous n'aimez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexenzo

Alexenzo


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 28/06/2006

enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille EmptyVen 14 Juil - 19:16

Moi ca ne me tente pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/07/2006

enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille EmptySam 15 Juil - 11:44

Je crois que c'est un passage "obligé" de nos jours !

Même si ce n'est pas forcément comme quasiment tous les enterrements de vie de jeune fille, où on doit se déguiser en pin up pour faire le tour de la ville et aguicher tous les gars qui passent (en grossissant un peu le truc) ou alors aller dans les boites de strip tease, moi juste une soirée entre filles me dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
celine*

celine*


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/08/2006

enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille EmptyDim 13 Aoû - 13:51

ben moi ça m'a pas plu du tout du tout mais comme dit Marie c'était un passage obligé... je m'en serais bin passé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/07/2006

enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille EmptyDim 13 Aoû - 16:58

Crying or Very sad C'est vrai que c'est dommage que tu aies cette vision là de ton mariage ...

Malheureusement, çà ne te fera pas revenir en arrière et donc ... Il va falloir que les bons souvenirs de ton mariage viennent enfouir les mauvais de ton enterrement de vie de jeune fille king
Revenir en haut Aller en bas
danseoriental




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/07/2006

enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille EmptyMar 15 Aoû - 12:07

Je me permet de vous donner une petite idée qui est très sympa pour un enterrement de vie de jeune fille soft.

C'est une journée "orientale - détente". Je m'explique. Une journée hamam, tatouage au hénné, salon de thé, initiation à la danse orientale, petit restau entre copines et pour redonner une petite touche pendant la soirée, prestation d'une danseuse orientale.

Pour l'initiation, soit c'est les amies de la mariée qui prennent le cours et font une surprise à la mariée à la soirée en réalisant une chorégraphie ou alors, les amies offrent le cours à la mariée et la mariée danse le soir ou encore tout le monde s'initie à la danse pour le plaisir.

Vous trouvez cette idé sympathique?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille EmptyMar 15 Aoû - 12:26

oui moi je trouve ça très sympa.
c le style d'enterement que j'aimerai.

je detesterai devoir aller dans la rue en etant deguisé n'importe comment (style BB avec couche, d'ailleurs je sais pas pourquoi on fait ça, c nul Suspect )
par contre faire ce que tu decris avec des gages sympa dans un lieu piourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
celine*

celine*


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/08/2006

enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille EmptyMar 15 Aoû - 18:29

en moi j'aurais 1000 fois préféré ça !!!! mais bon c'es pas l mariée qui décide Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toi-et-moi




Nombre de messages : 55
Age : 55
Date d'inscription : 01/10/2006

enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille EmptyJeu 5 Oct - 21:18

affraid Tout mais pas ça, j'aimera qu'on respecte mon choix, mais Stéphane le souhaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille EmptyVen 6 Oct - 10:01

si tu n'en as pas envie tu n'es pas obligée d'en faire.
ce que je trouve ringard c la soirée chippendale et tout le tralala, enfin moi ça ne me correspond pas du tout.

et c été une copine , sans le savoir , m'a rassuré car elle disait qu'elle avait horreur de ça aussi.Donc je sais que si elles me font quelque chose ce sera plus dans l'esprit "truc de filles" et un truc inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/07/2006

enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille EmptyVen 6 Oct - 14:30

toi-et-moi a écrit:
affraid Tout mais pas ça, j'aimera qu'on respecte mon choix, mais Stéphane le souhaite !!!

Tu ne veux pas faire d'enterrement de vie de jeune fille c'est çà ?

Parce que c'est le côté "ringuard" comme dit Shirow ?
Ou tout simplement pas envie d'une soirée entre filles avant de te marier ?

Parce que les filles de ta famille et tes amies peuvent très bien te concocter une soirée qui te ressemble, où tu ne seras pas obligée de te déguiser en pin up pour vendre des préservatifs dans la rue king
Revenir en haut Aller en bas
toi-et-moi




Nombre de messages : 55
Age : 55
Date d'inscription : 01/10/2006

enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille EmptyVen 6 Oct - 22:17

C'est les les deux et puis je vois pas l'inéret de le faire alors que nous vivons déjà en couple et je trouve avoir passé l'âge pour ça. Maintenant si il faut faire quelque chose, ouais je peux aller manger une pizza entre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille   enterrement de vie de jeune fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enterrement de vie de jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur des mariés :: Enterrement de vie de célibataire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser