Au bonheur des mariés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au bonheur des mariés

Tout sur le mariage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de garçon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutal Deluxe

Brutal Deluxe


Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2006

Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyJeu 13 Juil - 21:19

C'est des soirées réputées d'un goût exquis, on l'on se rend compte que ces années de packs de Kro et de foot on vraiment développé quelque chose de particulier chez nos copains. C'est aussi la possibilité de choisir ces invitéEs, et de se réveiller le lendemain tout neuf avec une chouette tête de déterré. Un bon plan?
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/07/2006

Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptySam 15 Juil - 11:51

Jamais vécu d'enterrement de vie de garçon (logique drunken )

Mais d'après ce que j'entend dire de ceux qui y sont allés .. mieux vaut éviter la semaine du mariage ... le temps pour vous de désaouler ! lol!

En général, les filles sont plus sérieuses à ce niveau là !

Quant aux bars de strip tease ... personnellement, je vais peut être paraître rabat joie mais je trouve qu'il y a mieux comme soirée lol! (si mon homme y va il est prévenu il est mort lol! )

Je pense qu'on peut passer une bonne soirée sans rentrer bourré avec une fille qu'on connait pas dans son pieu ...

M'enfin, chacun sa vue des choses lol!

Tu comptes faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal Deluxe

Brutal Deluxe


Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2006

Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyDim 16 Juil - 18:56

Je sais si vous êtes plus sérieuses.. . Moi je ne pense pas en faire, pas uniquement par respect pour mon amie, mais parce que je prends mon pieds avec des choses simples. Comme dans la pub avec le petit garçon qui joue dans un ruisseau. Alors de la très bonne fumée, un très bon champagne, et se sera très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2006

Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyDim 16 Juil - 19:00

et ben, j'espère que tu auras ce que tu souhaites.Maintenant on peut tout faire pour un enterrment de vie celibataire, je veux dire qu'on n'est pas obligé de passer par la case boite de striptease loin de là.
de meme que pour les filles chippendeales n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Alexenzo

Alexenzo


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 28/06/2006

Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyMar 18 Juil - 12:47

Marie a écrit:
Quant aux bars de strip tease ... personnellement, je vais peut être paraître rabat joie mais je trouve qu'il y a mieux comme soirée lol! (si mon homme y va il est prévenu il est mort lol! )

Moi je suis du même avis que toi
c'est pour ca qu'on ne fera rien, ni lui, ni moi

de toute facon, on a ni copains, ni copines
Revenir en haut Aller en bas
celine*

celine*


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/08/2006

Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. EmptyDim 13 Aoû - 13:55

mon homme a eu sa soirée mais c'était sans strip teaseuse juste une après midi acro branche et une soirée resto boite entre copain ils se sont tous beaucoup amusés. j'ai vu les photos ils étaient trop contents de se retrouvés, comme on est à 800km de nos amis l'occasion de faire la fête tous ensemble se fait rare !
(c'est pas pour autant que ma fête à moi était bien !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de garçon. Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon.   Enterrement de vie de garçon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de garçon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enterrement de vie de jeune fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au bonheur des mariés :: Enterrement de vie de célibataire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser